droit d'images !

Tous les kits, dioramas et maquettes présentés ici sont à l’échelle 1/35ème (sauf mention contraire) les engins principaux des dioramas (en commençant par les chars d’assaut puis les véhicules blindés enfin les voitures, motos et camions) sont présentés dans l’ordre de leur catégorie (pour les chars) du Pz 38 (t) puis ses dérivés jusqu’aux TIGRES et dérivés enfin les chars de classe E (E100 etc.) sont présentés par leurs numéros de SdKfz ou de Pz (ex : Pz I, Pz II… Pz VI) les véhicules blindés et autre camions sont eux présentés dans l’ordre chronologique d’apparition (au front !) exemple : les Sd Kfz 231, 232, 263, voiture de reconnaissance blindées à 8 roues puis (parce que remplacées par…) la série des Sd kfz 234 (dont le célèbre PUMA !) Toutes les maquettes, figurines, dioramas et plaquettes, les photos, et les textes, les vidéos et le son (musique, bruitage, commentaires) qui les accompagnent sont réalisé et fait par moi, donc en vertus du droit d'auteur : aucune reproduction, copie, enregistrement, impression, captation, etc. sans mon autorisation écrite, préalable.
Certaines photos sont filigranées dans l’unique but de limiter les abus (utilisation
par un tiers sans accord ni rémunération de l’auteur) les
filigranes sont parfaitement visible, pas d’équivoque... Pour toutes demandes, email : francois.peintre@gmail.com bonne visite.
Au sujet des kits, dioramas, figurines et décors, etc.
je ne prétends pas ici affirmer la vérité absolue, le seule façon de faire une maquette mais plus simplement, humblement, ce que je fais, comment je pratique, de quelle façon je choisi d'opérer avec ses hésitations, ses erreurs, avec ses tâtonnements et ses corrections ! et...
Mes solutions !

Camion RENAULT non identifié





Un camion Renault à identifier !


voici donc quelques clichés :















.

Aucun commentaire: